Orygin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chuitro propose une présentation

2 participants

Aller en bas

Chuitro propose une présentation Empty Chuitro propose une présentation

Message  Chuitro Lun 27 Mai - 22:52

Voila je vous explique ,
en ayant vue certaines présentation , par le manque de trucs tellement évident , j'aimerais si possible que l'on fasse un sujet ou les candidats a s'inscrire chez nous sont obligatoire de prendre connaissance et respecté les choses que l'on demande pour éviter que l'on se répète a chaque candidature voici un exemple ( de mon ancienne propre guilde que j'ai retrouver le forum et donc la présentation ).

À LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER VOTRE CANDIDATURE

Tout d'abord, nous, Orygin's souhaitons bonne chance à tous ceux qui manifesteront leur intérêt pour notre guilde en postant leur candidature.
Voilà quels sont les éléments que doit obligatoirement comporter TOUTE postulation.
- Le pseudo de votre personnage, son niveau.
- Votre ou vos guildes précédentes et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées (au moins votre dernière guilde).
- Vos amis éventuels dans notre guilde.
- Vos métiers et le level auquel vous les avez montés.
- Une présentation IRL dans laquelle vous mentionnerez au moins votre âge (nous sommes une des guildes, certes pas majoritaires sur le serveur, à nous intéresser davantage à la personne qui contrôle le perso qu'au perso lui même) et de votre situation professionnelle ( exemple : étudiant , chômeur , technicien ... ).
- Le pseudo de vos autres personnages, leur level et les guildes dans lesquelles ils se trouvent actuellement.
- Les personnes qui ont éventuellement accès à vos comptes, et les comptes auxquels vous-même avez accès.
- Vos horaires de connexion
- un screen de votre ou vos personnages serait un +.

Nous avons quelques règles dans la guilde pour lesquelles aucune dérogation ne sera acceptée. En d'autres termes, voici ce que nous n'aimons pas, si vous êtes visés par un seul de ces points, inutile de perdre votre temps, la candidature sera rejetée sans appel.
- Le prêt de compte à des joueurs hors guilde est strictement interdit, quelle qu'en soit la raison.
- Votre personnage doit avoir atteint au moins son 170ème cercle de puissance (à défaut, vous vous sentiriez exclus de trop d'activités que nous faisons en guilde, les exceptions avec une candidature en béton existe. (Exemple vous êtes level 160, mais vous nous faites une candidature magnifique on ne pourra pas vous refuser.)

À savoir également :
- Si vous nous avez menti sur l'un quelconque des points obligatoires cités ci-dessus, vous serez immédiatement kickés sans autre forme de procès.
- Le commerce est interdit dans la guilde (sauf quelques rares exceptions), vous devez être prêts à donner autant que vous pouvez recevoir, et ce, quelle que soit la ressource. En conséquence de cela, si vous êtes artisans, vos crafts doivent être fournis gratuitement aux membres de la guilde ( seul les pourboires de générosité sont admis ).
- Le langage SMS est interdit, que ce soit sur le forum ou sur le canal violet (on peut avoir recours à des abréviations sur /g, si cela ne pollue pas la communication).




==> voila , qu'en pensez vous? des choses a changé? a ajouter? j'aimerais avoir vos avis.
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chuitro propose une présentation Empty Re: Chuitro propose une présentation

Message  Zyia Jeu 30 Mai - 19:22

Voila avec quelque modif' des avis ?

Tout d'abord, Orygin's souhaite bonne chance à tous ceux qui manifesterons leur intérêt pour notre guilde en postant leur candidature.
Voilà quelques pistes pour vous aidez lors de votre présentation.

Présentation IRL:
- Quelque mots sur qui vous êtes IRL car nous sommes une guilde qui s'intéresse davantage à la personne qui contrôle le personnage qu'au personnage lui même. (Prénom – âge – passion - etc...)

Présentation IG:
- Le pseudo de votre personnage ou vos personnages et leur niveau.
- Votre dernière guilde et les raisons pour lesquelles vous l'avez quittée, ce que vous attendez de Orygin's.
- Vos métiers et le level auquel vous les avez montés.
- Êtes vous la seule personne à avoir accès à vos comptes ?
- Quels sont vos horaires de connexion ?
- Quel est votre objectif actuel ?

Au niveau de la forme
Pas d'attente particulière, juste une présentation simple et agréable (Un screen de votre ou vos personnages serait un +)
Attention tout de même au langage, les fautes d'orthographes tout le monde en fait, mais à éviter le langage SMS.

Voilà ! Bon courage à vous !
Zyia
Zyia
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Chuitro propose une présentation Empty Re: Chuitro propose une présentation

Message  Zyia Jeu 30 Mai - 19:23

Les règles en guilde seront abordées dans un autre sujet.
Zyia
Zyia
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Chuitro propose une présentation Empty Re: Chuitro propose une présentation

Message  Chuitro Jeu 30 Mai - 20:30

ca me va Smile relis toi car ya des endroits tu as oublié des " ' , " ou des trucs ainsi.

Sinon pas mal , et si tu sais mettre sa en sujet dans le recrutement , sujet bloquer qui reste toujours en haut de liste Smile


Et tu sera parfaite :p

Bisous
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chuitro propose une présentation Empty Re: Chuitro propose une présentation

Message  Zyia Jeu 30 Mai - 20:51

Je suis toujours parfaite !! Lol

j'ai fait mieux qu'un sujet Smile essaye de poster une candidature tu comprendras Smile
Zyia
Zyia
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Chuitro propose une présentation Empty Re: Chuitro propose une présentation

Message  Chuitro Ven 31 Mai - 11:20

Et ben tu me surprend.
Encore mieux que ce que je pensé , et j'ai encore une idée.
A chaque candidature tu met un sondage ( pour , neutre ou contre ) et si on a des questions ont répond a la candidature.
Qu'est ce que t'en pense?
Ca donnera peut être plus d'envie aux gens de la guilde de juger Smile
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chuitro propose une présentation Empty Re: Chuitro propose une présentation

Message  Zyia Sam 1 Juin - 16:35

Pas bête je verrai si je peux mettre ça en place

héhé tu vois pas si blonde la fille Wink
Zyia
Zyia
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Chuitro propose une présentation Empty Re: Chuitro propose une présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum