Orygin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Recrutement :) [Candidature acceptée]

4 participants

Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Megroxx Dim 26 Mai - 20:05

Bonjours/Bonsoir...
Je m'appelle Félicien , j'ai 17 ans , je joue a dofus depuis 4-5 ans.
Je suis nul en présentation alors je vais faire au plus simple . Ps le noms de mon personnage et celui de ma chérie , mais vue qu'elle a arrêté je garde quand même se noms souvenir souvenir Wink
Je joue assez souvent , un peut moin en se moment , Je pratique du foot je préféré la 3éme mi temps enfin après chaqu'un c'est gout ..
Revenons a nous moutons Very Happy , Je suis actuellement une iopette de cercle 185 , avec eni 154 , xel 159 , sram 146 enu 144 , Je suis souhaite être dans votre guilde après un petit entretiens avec Flotutu , qui a dit que du bien de votre guilde , et c'est pour que je souhaite entré dans vos rang. J'espère que ma présentation passera malgrès mon écriture .
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette petit candidature , et pour d'autre question Mp moi en jeux Wink bonne soirée a vous

Megroxx
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Flobigboss Dim 26 Mai - 20:18

Bonsoir , pour une personne qui n'aime pas écrire c'est pas trop mal ! Smile
Bon sinon tu aimes jouer pdt les prolongations à ce que j'ai compris xD
Bref j'ai quelque petite question , quelles sont tes horraires de connection , tes métiers aussi . Smile
Flobigboss
Flobigboss
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Megroxx Dim 26 Mai - 20:21

j'adore les prolongation Very Happy , je me connecter l'aprem midi , et le soir , souvent vers 15h l'aprem , et le soir vers 20h par là j'ai pas de métier :s mais j'ai pensée a en monté un Wink

Megroxx
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Chuitro Lun 27 Mai - 6:15

Salut à toi,

Logique que tu a entendu que du bien de la guilde tu a eu affaire au meneur, en faite on est tous des cons et égoiste on pense qu'à nous donc je pense pas tu te plaira chez nous.
Non je plaisante évidemment.
Moi j'aimerais savoir plusieurs choses :
Est tu seul sur ton compte? si non une petite présentation de l'autre personne est requise pour ma part.
Ensuite sans avoir parler avec Flo , t'es motivations de nous rejoindre, connaissez tu la guilde?
Puis a tu skype? A tu un surnom ou prénom de préférence ?
Pour le moment je pense c'est tout. J'aurais peut être encore des questions après ...
Oui je sais je suis le plus chiant au niveau des questions , mais tout le monde aime ca Very Happy

Bien à toi,

Chuitro
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Megroxx Lun 27 Mai - 9:44

Bien le bonjours a toi , pour repondre a tes question , Oui je suis seul sur le compte . Pour les surnoms c est Licien , Fefe , alcoolique , le glandeur feignan ... mais j ai un faible sur ceux qui m'apelle Mon maitre bon j'avoue personne m'apelle comme sa , jai l'espoire qu'un.jours on le face ... lespoire faire vivre ahah =) , Oui je la connaissais votre guilde , j'en avais ecouter parlez je serrais pas te dire quand, mais a un zaap , et deja a cette epoque jetais bien chaud pour vous rejoindre , mais je n'avais pas le niveau .., Oui j'ai skype et je le passe sans probleme =). Pour mes motivation a vous rejoindre , je ne serrais comment l'explique mais si sa peu vous aidez je minvesti beaucoup , et deja rien que pour le recrutement sa me plaie vous ne prenez pas n'importe qui , ceux qui et bien , on risque pas de tombe sur des gens qui demande de les exp , des kamas et jen passe , et sa sa motive pour ma part , encore une fois desole je suis assez nul en ortographe en presentation , et je sais pas comment m'exprime , votre recrutement c est pire qu'un rntretien d'embauche ahah non je plaisante , a bientot et si vous avez d autre question esiste pas =) , Bonne fin de matine , et bonne ap a ceux qui vont pa tarde a mangais .

Megroxx
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Chuitro Lun 27 Mai - 11:37

Oui j'avoue que niveau présentation j'ai vue mieux...
Simple conseil , espace t'es phrases , revient a la ligne ce sera plus lisible et plus appréciable a lire.
Ensuite niveau orthographe je ne suis pas un dieu non plus je fais énormément de faute mais j'essai de soigné tout ca.
Je suis chiant je sais , mais ,j'aimerais vraiment que le message que tu viens de me pondre , tu essai d'appliquer mes consignes stp.
On est pas a l'école , je ne suis pas un prof je sais. C'est peut être chiant ce que je demande , mais j'ai eu du mal a te relire car tu ne met pas d'air dans ton texte.
Si tu me fais ca , ca prouvera que tu fais des efforts et donc je serais pour ton intégration Smile
Je n'ai pas demandé une nouvelle présentation , une identique me convient mais juste beaucoup plus lisible pour tous.
Et essai peut être de te relire un peu pour certain mot au pire des cas.

Fin voila tu a mon avis, je suis le plus chiant au niveau du recrutement mais c'est pour cela qu'on m'aime ici.

Bien à toi

Chuitro
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Megroxx Lun 27 Mai - 12:07

Oui c'est sur enfin sur un tel c'est pas simple =). Oui je suis tous seul sur le compte. Depuis toujours je recherche une guilde ou tous le monde s'investi , le recrutement du forum et une super idee et tous le monde donne sont avis c'est vraiment super. Votre guilde j'en et ecouter parlez a des zaap, avec quelque gens on en a deja parlez, j'ai deja voulu etre parmis vous mais pas le niveau , j'etais dans les 150 il me semble enfin passon j'ai evolue et j'aimerais etre avec vous pour en apprendre plus sur dofus et surtout passe de bon moment . Oui j'ai skype que je donnerais sans probleme =), Je pence ne rien avoir oublier. Merci d'avoir pris le temps de lire Megroxx , je peut pas faire mieux avec mon tel , si sa va vraiment pas ji referais avec mon tel .

Megroxx
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Megroxx Lun 27 Mai - 12:08

Les espace que j'ai fait n'on pas marcher , je reviendrais plus tard avec mon ordi pour refaire sa mieux desole ...

Megroxx
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Chuitro Lun 27 Mai - 12:55

Non t’embête pas sa sera suffisant pour moi. ( j'ai vue la derrière que tu étais motivé a nous rejoindre)
Je voterais pour ton intégration a la guilde , mais essai de faire des petits efforts sur les mots ( ex : pence = pense , ... ) bref .

Je suis donc POUR ton intégration en guilde , j'espère que tu ty plaira et te tracasse pas je ne t’embêterais plus sur ca , sauf si vraiment j'ai mal aux yeux Smile

Allé a bientôt /g je suppose Smile

Chuitro
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Megroxx Lun 27 Mai - 13:03

d'accord, merci et je ferrais des effort niveau ecriture. A bientot ig =)

Megroxx
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Hell-aliasléo Lun 27 Mai - 14:28

guillaume (chuitro) a dit tous ce que je voulais ajouter et tu m'a l'air d'être quelqu'un de compréhensif et a l'écoute des remarques donc pour moi un oui ^^

Cordialement Hell =)
Hell-aliasléo
Hell-aliasléo
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles :D

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Flobigboss Lun 27 Mai - 17:30

Chui à dit tous ce que je voulais dire également , en effet je suis pas super doué en orthographe mais le problème c'est que j'sais les fautes que je fais mais flemme de effacer et réécrire ^^ Fin bref pour en revenir à nos moutons je suis également POUR ton intégration en guilde donc à très bientôt IG . Bonne soirée.

Flo.
Flobigboss
Flobigboss
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Megroxx Lun 27 Mai - 19:32

c'est sympa a bientot =)

Megroxx
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum