Orygin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Recrutement :) [Candidature acceptée]

4 participants

Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Megroxx Dim 26 Mai - 20:05

Bonjours/Bonsoir...
Je m'appelle Félicien , j'ai 17 ans , je joue a dofus depuis 4-5 ans.
Je suis nul en présentation alors je vais faire au plus simple . Ps le noms de mon personnage et celui de ma chérie , mais vue qu'elle a arrêté je garde quand même se noms souvenir souvenir Wink
Je joue assez souvent , un peut moin en se moment , Je pratique du foot je préféré la 3éme mi temps enfin après chaqu'un c'est gout ..
Revenons a nous moutons Very Happy , Je suis actuellement une iopette de cercle 185 , avec eni 154 , xel 159 , sram 146 enu 144 , Je suis souhaite être dans votre guilde après un petit entretiens avec Flotutu , qui a dit que du bien de votre guilde , et c'est pour que je souhaite entré dans vos rang. J'espère que ma présentation passera malgrès mon écriture .
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette petit candidature , et pour d'autre question Mp moi en jeux Wink bonne soirée a vous

Megroxx
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) [Candidature acceptée] Empty Re: Recrutement :) [Candidature acceptée]

Message  Flobigboss Dim 26 Mai - 20:18

Bonsoir , pour une personne qui n'aime pas écrire c'est pas trop mal ! Smile
Bon sinon tu aimes jouer pdt les prolongations à ce que j'ai compris xD
Bref j'ai quelque petite question , quelles sont tes horraires de connection , tes métiers aussi . Smile
Flobigboss
Flobigboss
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas