Orygin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

5 participants

Aller en bas

Avis des membres de la guilde

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Vote_lcap0%Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Vote_lcap67%Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Vote_lcap33%Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Ura Jeu 29 Aoû - 14:26

Salut Orygin's !



Je postule afin d'intégrer vos rang. J'était anciennement dans la guilde Epic dream mais je l'ai quitté car elle commençait à devenir de moins en moins vivante.

Alors,
       j'ai commencer le jeux avec un Sacrieur nommé Ura-enerz sur le serveur Amayro. Je l'ai passé niveau 18x, puis finalement je l'ai destuff pour me créer un Féca car je voulais une classe plus polyvalente et avec un minimum de Po ^^. C'est avec ce Féca que je joue actuellement. J'ai migrer mon Sacrieur (pour le double xp) et mon Féca sur many pour retrouver des amis. :)Il est actuellement niveau 192 en mode Terre/Feu.

       Je me suis mis en mode Feu/Terre afin d'avoir de la Po avec le mode Feu et frapper plus fort avec le mode Terre.

       Au niveau des métiers je suis Paysans Boulanger Lvl 100, coordonier 67 avec mon Féca et mon Sacrieur est Alchimiste 100, jaillomage 100, et bijoutier 68.

       Eum quoi dire d'autre … Au niveau des mules, je partage avec mon cousin, un cra terre 150, un éca terre 160 et un sram 155. (Je sais que le niveau requis des mules et 160 Smile) Et j'ai skype pour les sortie.

       Bon je vais maintenant me présenter IRL. Donc je suis un gars, j'ai 18 ans j'était en Terminale S.SI en Bretagne, et à la rentrée je suis pris à Polytech à Tours.

       Donc pour revenir à mes motivations, j'aimerais intégrer une bonne guilde où la bonne humeur et au rendez-vous Smile. La dernière guilde dans laquelle j'ai été est : « Epic ». Je l'ai quitter car elle devenez un peux morte.

Ps : Bon j'ai relu mon texte mais il n'est pas à l'abris de quelques fautes d'orthographe. ^^'

En espérant vous avoir convaincu, afin de vous retrouver en sortie ou autour d'une pinte à la taverne d'Astrub. Peace


Par contre je n'arrive pas à poster un screen de mon Féca étant donné que je suis sur mon nouveau PC (sans logiciel de traitement d'image/textes)
Ura
Ura

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Chuitro Jeu 29 Aoû - 14:46

Salut à toi ,

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu viens porté a notre guilde.

J'ai quelques petites questions a te posées :

Tout d'abord tu nous dis :
Ura a écrit:J'ai migrer mon Sacrieur (pour le double xp) et mon Féca sur many pour retrouver des amis.
et puis après :
Ura a écrit: je partage avec mon cousin
Tu joue avec qui finalement? ce n'est pas clair pour moi.

Ensuite si ton cousin joue , qu'il vienne ce présenter on ne le connais pas.

Pour t'es mules qui n'ont pas le niveau de guilde pour le moment je suis d'accord , mais elles ne doivent pas être dans une autre guilde.

Une bonne guilde , ok on l'est peut être , mais si sa se trouve tu te trompe? Pourquoi nous et pas une autre alors?

J'aimerais savoir aussi t'es heures de connexions , car , comme tout les étudiants tu es actuellement en vacances, mais après? ( on te demande pas d'être co H24 rassure toi )

Puis pour le screen utilise Paint , tout les pc's Windows le possède.
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Zyia Jeu 29 Aoû - 15:29

Je suis de l'avis de Chui, en attente de tes réponses avant de me prononcer
Zyia
Zyia
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Hell-aliasléo Jeu 29 Aoû - 15:51

je suis de l'avis de Chui et Zyia bien que pour moi tu ais répondu a la question de motivation d'intégration de la guilde ^^ comme tu l'a dit ton texte comporte encore quelques petites fautes ( cela n'est pas bien grave ne t'en fais pas ) de plus je connaissais plusieurs personnes qui appartenais à Epic Dream (Color-Back je ne sais pas si tu le connais :p ) et je puis assuré que c'est (ou c'était) une guilde sympathique. enfin bref voila.

bien a toi Hell.
Hell-aliasléo
Hell-aliasléo
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles :D

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Réponses

Message  Ura Jeu 29 Aoû - 16:05

Re donc en faites moi je possède mon Féca 192 stuff et mon Sacrieur 185 non stuff (que je compte bien restuff), et avec mon couzin on possède un sram un éca et un cra que l'on joue ensemble. Ducoup je suis le seul a me connecter sur le Féca.

Eum pour mes heures de connexion, je me connecte tout les jours à raison de 2 heures par jours lorsque les cours auront repris, après sa pourrait varier suivant les contrôles ou autres.

Eum pour le screen j'arrive pas à le mettre je clique sur le bouton insérer une image mais il me demande un URL, ducoup je vous la met en image de profil en attendant Smile(si quelqu'un sait comment faire dites le moi bounce )

Eh  Hell' ouep je connait Color-back j'ai fais plusieurs sortie avec ce petit xel Smile
Ura
Ura

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Chuitro Jeu 29 Aoû - 16:16

Pour ton soucis d'image c'est simple :

Tu te trompe de bouton en faite , prend celui juste a gauche : " héberger une image " .

Donc si je comprend bien , tu met que Feca ( actuellement ) en guilde si l'on t'accepte et tu es le seul a te connecter dessus? Mais je te préviens ( vaux mieux prévenir que guérir ) t'es autres personnages , que ton cousin ce connecte dessus également ne doivent pas être dans une autre guilde et encore moins dans une autre alliance, une fois le level requis pour les mules tu auras juste a mp un bras droit , le meneur ou moi même.

Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Zyia Jeu 29 Aoû - 16:33

Tu peux aussi aller voir dans la rubrique 'un peur d'aide' sur le sujet poster une image
Zyia
Zyia
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Flobigboss Jeu 29 Aoû - 21:39

Bonjour à toi.

Tu dis que ta guilde est "un peu morte " 15X personnes donc les 3/4 recrutés dans les dernières semaines, étonnant dis donc ! Je pense juste que comme votre guilde à été refuser dans VVV les 3/4 de vos membres cherchent désormais à être recrutés dans des guildes déjà dans VVV pour profiter essentiellement des territoires. Donc même si je me trompe mon vote sera négatif donc je suis CONTRE ton intégration dans Orygin's.
Bon jeu à toi et bonne chance IG.

Flo-ver.
Flobigboss
Flobigboss
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Chuitro Jeu 29 Aoû - 23:14

Autant bouclé ce sujet , notre guilde a pour l'habitude de ne pas prendre de risques au niveau du recrutement.
Ce sera donc CONTRE pour moi aussi.

Bon jeu à toi
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Zyia Ven 30 Aoû - 9:05

Je m’aligne à l'avis général ma réponse sera également négative,

Bonne continuation à toi.
Zyia
Zyia
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée] Empty Re: Recrutement Ura-shelter [Candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum