Orygin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

les In sont là [Candidature acceptée]

+4
Archer-celeste
Zyia
Chuitro
insolente
8 participants

Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty les In sont là [Candidature acceptée]

Message  insolente Dim 2 Fév - 23:32

bon attention 3,2,1 c'est partie pour ma présentation :
prêt ? Go ...

Alors déja on va commencer comme demander plus haut ça veux dire par moi ; jeune spécimen de type mâle d'à peu prés 28 ans surnommés habituellement "Bastien" cet animal au poil soyeux et au regard tendre se nichant souvent dans le fin fond des grotte de son pays d'origine, les "Cévennes" , est un animal rieur, blagueur certes un peu taquin mais toujours dans le sens d'une bonne tranche de rigolade;

Etant chauffeur poids lourd de profession,  il à d'habitude un régime dofusiens stricte mais profitant de ces périodes d'hibernation ( plus communément appeler chômage) il se repait de nourriture virtuel de plus en plus jusqu’à l'indigestion.
Souvent connecter pour de longue périodes pas très bien définis (étant un animal diurne ET nocturne le "Bastien" n'as pas d’horaires fixe) il se feras toujours un plaisir ( que dis-je ! un devoir !)  d'aider son prochain tant pour aider au donjons aux défense de percepteur et pourquoi pas au AvA si la guilde aime bien çà .

en gros avoir un "Bastien" de compagnie c'est vouloir l'adopter et le câliner et le dorloter et le chouchouter et le ... enfin tout ça quoi !

Voila pour la partie "animal" de la présentation et passons, si vous le voulez bien, (ne m’arrêter pas là svp j'ai déjà du mal à trouver l'inspiration, merci ) à la partie personnage ou mes persos vont essayer de vous subjuguer par  leur ... simplicité ? efficacité ? médiocrité ? enfin une bel adjectif en "é" dans tout les cas.

Donc le "Bastien" nommé précédemment joue une team de 5 personnage que je vais vous décrire en commençant par le personnage premier et en terminant par le dernier... forcement , alors il y a en premier :

Insolente ou mon premier personnage dofusiens, une belle iopette de lvl 199 feu/air à 78% de son xp au moment ou je tape ces lignes, ma persos préférer pour son roxx et sa classe international déjà en contrat avec les plus grandes marques du monde des 12 15.

Ensuite viens dans un ordre en désordre et avec moins de classe pour leur présentations

Incoherente ma fécatte lvl 199 eau qui a passer son lvl 199 il y a trés peu
Incompatible ma sacriette lvl 199 air/terre qui elle est à 81% de son lvl 200 (ma iopette est elle se tire la bourre se qui donne lieux souvent a des crêpage de chignon mémorable, d’ailleurs je me souviens d'une fois ou en plein donjon elle avait décider d'en faire qu'à sa tête et ou ma ... enfin je m'égare là je vous conterais ça une autre fois.
Inflexible mon éniripsa lvl 199 feu/soins qui viens aussi de passer 199 et qui pleure de devoir encore une fois soutenir plein de femelles sans rien y gagner en retour
et pour finir le petit dernier de la team encore en plein xp,
Inamical un vieux panda lvl 189 en pleine décrépitude qui a du mal à maintenir son ratio d'xp/heures et qui, malgré toutes ces peines, les suis dans pratiquement tout leurs donjons.

Voila pour les caractéristique techniques et animalières, en ce qui concerne les métiers je suis un fan et un partisan du moindre effort et de la vie chez les Bisounours , malgré tout après des centaines heures d'effort j'ai réussi tant bien que mal à monter certain métiers level 100 tel que:
Bricoleur, alchimiste, paysan, boulanger, forgemage de marteau, joillaumage, mineur
Et certain autre à un level respectable comme bijoutier lvl 66 tailleur lvl 50 et surement d'autre que j'ai du oublier.

Et donc pour en terminer avec ma presentation (non elle est pas longue , juste de la bonne taille, enfin il me semblais quand j'avais commencer a l’écrire mais comme d'habitude je m’égare et je parle de tout et de rien ... c'est comme cette fois là ou on était partie en vacance avec des amis et où j'avais dis.... ha mince la présentation. j'y retourne.)
Je disais donc pour finir je vais essayer de donner clairement et en quelque mots les raison qui me pousse a quitter ma guilde actuelle ( Mystic Jumpers) et à tenter de vous rejoindre:

j'avais envie !!!

Oui bon ça suffit pas j'avoue, la vrai raison de mon départ sont les nombreux changement d'alliance de M-J ces dernier temps, depart de VVV pour aller chez Core puis pour repartir vers l'ally crées spécial M-J enfin j'ai déjà du mal a suivre mes changement d'age tout les ans pour devoir me rappeler a chaque fois d’où je viens et ou je vais puis je commence a vieillir j'aime bien le genre de routine que procure une guilde stable.
Et puis la seconde raison, et non la moindre (je dirais même la principale ) non de mon départ, cette fois, mais de ma candidature ici, c'est l’intégration dans vos rang de mon ancien-meneur/ami/Mentor/serviteur/souffre-douleur/supporter Barks qui est une des seule personne que je m'obstine a suivre depuis un bon moment (malgré lui bien sur) au travers de nos pérégrination de guilde en guilde et d'ally en ally (j'exagere on en a passer 3 ensemble il me semble en 2 ans de jeux commun dont la sienne) et qui m'as conseiller de tenter ma chance chez vous car vous pourriez nous apporter ce que nous recherchions chez une guilde .

Bon ben voila quoi ça m'as l'air pas mal ficeler tout ça si on arrive à oublier les faute de syntaxe d’orthographe d'inattention et celle du correcteur automatique je pense que je peut aller vers ma conclusion qui sera brève à l'image de ma présentation:

Je vous aime ! prenez moi !

nan mais plus sérieusement prenez moi quoi !

Voila en espérant vous avoir détendu et vous avoir occuper l'esprit quelque minutes dans la joie et la bonne humeur j’attends impatiemment vos réponses (positives) quand à mon intégration chez vous afin de pouvoir découvrir les orygin's de ce monde dofusiens ensemble.

bonne lecture et bonne réflexion, Bastien
et pour le final un joli screen de ma team sur une de mes maps favorite
les In sont là [Candidature acceptée] Captur10
insolente
insolente
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : dans les larmes d'ouronigrides

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty re moi

Message  insolente Dim 2 Fév - 23:58

j'ai oublier de préciser deux ou trois petite chose donc je rajoute pour l'information,
je suis seul a jouer tout mes compte et personne n'as mes pass car je pense que la confiance derrière un ecran et un concept un peu trop osé pour moi au vu de l'investissement sur ce jeu, et sur chaque compte que je joue j'ai des persos secondaire qui sont guilder dans ma première guilde qui est en sommeil est qui sert seulement a stoker toute mes mule inutile la guilde s’appelle "Salamander" et ce sont seulement des persos que je ne joue plus ou certain avec des métiers et pour mes horaires de connexion je crois en avoir parler mais au cas ou je me repette je joue à n'importe quel heure du jour ou de la nuit suivant mon envie et donc je signe la ma deuxième fin de présentation et faite comme ci elle était coller a l'autre
insolente
insolente
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : dans les larmes d'ouronigrides

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Chuitro Lun 3 Fév - 0:06

Bonsoir,

J'aimerais te féliciter pour ta candidature car elle ma vraiment plu et c'est chose rare a vrai dire...

Bref belle candidature mais ya des choses quand même a demandé ( excuse moi si les réponses y était déjà mais je pense avoir bien compris ton histoire de poils ! )

Es tu seul sur t'es comptes?

Que pense tu pouvoir nous apportés? de la bonne humeur? de l'ambiance ? si j'ai bien compris.

Ce que l'on attend d'un membre d'orygin's c'est une attitude exemplaire avec les autres membres et même nos membres.

Notre image nous est cher... Normal après tout.

Les conditions de VvV tu les connais donc on aura pas besoin de te le rappeler.

T'es personnages sont tous stuff? ( car oui sur le screen on le voie pas mais je me doute c'est pour la BOTé KWA ! )

Sinon je n'ai rien à ajouter pour le moment.

Chui
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty re-moi

Message  insolente Lun 3 Fév - 1:29

haaa une réponse ! et qui fait pas peur en plus ! j'avoue qu'entre le moment ou j'ai poster mon message et la réponse j'ai du passer sur le site 253 fois et faire monter le nombre de fois le sujet "Lu" ! bref des compléments de réponse sont attendu, je m'y met;

Chuitro a écrit:Es tu seul sur t'es comptes?
Oui comme je l'ai écris plus haut je ne fait confiance qu'a moi même... mais en me surveillant, car on sait jamais dans mon cerveau on est plusieurs mais vous inquiétez pas c'est moi le chef !!!

Chuitro a écrit:Que pense tu pouvoir nous apportés? de la bonne humeur? de l'ambiance ? si j'ai bien compris.
Oui tout ça mais pas que, je peut aussi rapporter les sandwich aussi mais faudra me dresser une liste de ce que vous aimer ou pas .

Chuitro a écrit:Ce que l'on attend d'un membre d'orygin's c'est une attitude exemplaire avec les autres membres et même nos membres.
fiuu mon attitude est tellement exemplaire que des fois on se demanderais presque si je fait pas un peu de la lèche, mais ça faut pas le dire tout haut on sait jamais qui pourrais lire ce message, faudrait pas que les meneurs le sachent ...

Chuitro a écrit:T'es personnages sont tous stuff? ( car oui sur le screen on le voie pas mais je me doute c'est pour la BOTé KWA ! )
Non dutout j'adore les challenge du coup j'ai up 199 sur du piou à 1xp par combat je te laisse faire le calcul... ha oui j'avais pas préciser, je suis un type motivé !  clown

voila si encore des question ont besoins d’être poser profiter en ou /w Insolente en jeu
insolente
insolente
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : dans les larmes d'ouronigrides

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Chuitro Lun 3 Fév - 2:04

J'aime bien l'humour mais la tu me prends pour un "con"...

Tu peux avoir XP t'es personnages jusqu'au niveau 199 avec un stuff et ensuite avoir déstuff le personnage pour faire autre chose avec les kamas , ou optimiser un seul perso !!

Bref je ne dirais plus rien sur cette candidature , je laisse mes coéquipiers te répondre!!!!!!

Je jugerais t'es réponses a leurs questions et leurs réponses pour ensuite donné la mienne.

Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty re-moi

Message  insolente Lun 3 Fév - 10:07

Houlaa
Désoler Chuitro si tu as mal compris ma vanne et mince alors si je dois deja commencer par m'excuser, mais oui forcement après cette belle présentation je pensais qu'il était asser clair que mes persos était tous stuff vu que je joue ma team tout les jours et que sur le screen je leur et juste enlever la dd et la coiffe pour faire plus classe comme tu l'as bien deviner donc je m’était dis qu'un touche d'humour supplémentaire (d’où le petit clown après cette fameuse "mauvaise" blague) pouvais faire se dérider même les plus sceptique ,
mais j'ai peut être du me tromper excuse moi donc je te promet de me flageller ce soir en pénitence de cette faute !
insolente
insolente
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : dans les larmes d'ouronigrides

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Zyia Lun 3 Fév - 10:18

et bah Chui'pascontent' dit donc ^^

Bonjour à toi, merci pour ta candidature (enfin je suppose :/ ) lol

La premiére chose félicitation ! tu es le premier à utiliser la galerie d'avatar !!  cheers La foule est en déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire  cheers 

Sinon effectivement jolie candidature, tu as répondu à l'essentiel des questions et des attentes ^^

Mais comme chui je vais attendre de voir la réaction de mes collègues avant de me prononcer mais à première vu pour moi ça serait plutôt favorable =)

voili voulou
Zyia
Zyia
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Archer-celeste Lun 3 Fév - 12:35

POUR.



[Euh... Archer... C'est tout ?]

Quoi comment ça c'est pas développé ? J'ai rien à dire, donc les compléments tu te les fourres dans le cul et la main avec !
Ah si :

les In sont là [Candidature acceptée] Candid10
Archer-celeste
Archer-celeste
Volubile
Volubile

Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty re-moi

Message  insolente Lun 3 Fév - 12:57

c'est vrai Archer Tu as raison mais l'excuse valable et que j’attends que les gens de la guilde soit co pour faire mes adieux aux gens que apprécie dans cette guilde et j'ai fait le screen hier soir ou il ne restait pas grand monde de présent dans la guilde
insolente
insolente
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : dans les larmes d'ouronigrides

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Chuitro Lun 3 Fév - 13:57

Bref ton envie de nous rejoindre est présente.

Tu veux bien faire,

donc je t'accepte également parmi nous malgré notre " mini " différent.

Fin que j'ai déjà oublié...

Pour
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Barks Lun 3 Fév - 15:08

Bien entendu, te connaissant depuis longtemps (peut-être trop) je suis POUR. Effectivement tu as un comportement exemplaire c'est pour ça que tu étais mon bras droit. Je vois que tu t'es bien cassé le cul à rédiger une candid' rigolote : elle m'a fait rire alors que t'es pas drôle en vrai! (vanne)
prenez le les yeux fermés mais j'annonce vous allez saignez des yeux en canal guilde mouahaha (donc si vous fermez les yeux ça devrait passer...enfin j'me comprend).

Et il est stuffé, c'est juste qu'il aime la nudité (NE JAMAIS PARTAGER LA VIDEO SUR SKYPE !!! Au risque de se rendre compte qu'il exagérait pas avec ça comparaison avec l'animal, du moins en terme pilleux)

J'espère à bientôt dans nos rangs ou alors crève en te jettant dans le gouffre de ton screen avec ou sans stuff!!!!!
Barks
Barks
C'est le début !
C'est le début !

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  chrismacari Mar 4 Fév - 10:03

Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part après la lecture de ta candidature qui ma fois était très plaisante, je n'ai pas grand chose à ajouter.
L'essentiel y est de mon point de vue.
Donc se sera un gentil POUR ni plus ni moins =)
Peut-être à bientôt =D
chrismacari
chrismacari
Piplette
Piplette

Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Westeros

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty re-moi

Message  insolente Mar 4 Fév - 17:43

Hé bien merci de ces premières réponses positives j’espère que leurs copines arriveront bientôt que mes persos s'ennuie sans une bannière à défendre.
oui bon j'avoue que c'est une raison pour relancer mon sujet et vous encourager à continuez de votez, mais bon, qui ne tente rien n'as rien  Razz 

Bonsoir
insolente
insolente
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : dans les larmes d'ouronigrides

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Flobigboss Mar 4 Fév - 18:39

Bonsoir à toi. Je pense être le dernier à voter comme d'habitude. Mais j'aime prendre mon temps sur les candidatures car certaines personnes au bout d'une journée ils abandonnent. Bref je tiens à te remercier pour ta candidature qui est vraiment pas mal. Toutes les questions auxquelles tu as répondu on était argumentées ect.. j'ai vu également que tu as pris du temps pour faire ta candidature donc je n'ai absolument rien à redire à part que ... je suis ... POUR ton intégration dans Orygin's. A très bientôt /g.

PS: Mp Hellgoodangel ,Zyia ou moi même ( Flo-ver) si je suis co pour intégrer la guilde.

Flo-ver.
Flobigboss
Flobigboss
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Archer-celeste Mar 4 Fév - 18:43

(Sauf que Hell n'a pas encore donné son avis, donc il faut encore l'attendre xD)
Archer-celeste
Archer-celeste
Volubile
Volubile

Messages : 329
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! BOUH !

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Hell-aliasléo Mar 4 Fév - 18:58

Rien à rajouter ( c'est pour ça que je réponds toujours en dernier :p ) si ce n'est :'' FLO ! Hell-goodangel* avec un TIRET ! ''


bref POUR ^_^



Cordialement Hell (ou Gun-Kayzer)
Hell-aliasléo
Hell-aliasléo
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles :D

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Flobigboss Mar 4 Fév - 20:10

Pas vu :p osef au pire (a) nan j'déconne on attend son avis.
Flobigboss
Flobigboss
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Chuitro Mar 4 Fév - 20:12

Flo tu le fais exprès? il vient de répondre... Mdr retourne te coucher toi Very Happy
Chuitro
Chuitro
Spammer Expert
Spammer Expert

Messages : 484
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33
Localisation : Regarde au dessus de toi

http://jdl.mtxserv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  insolente Mar 4 Fév - 21:03

Ha ben ça alors j'suis accepter , cool ben je me connecte de suite et mp un de vous encore merci à tous pour mon intégration !
insolente
insolente
Bavard(e) comme un blop
Bavard(e) comme un blop

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : dans les larmes d'ouronigrides

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Flobigboss Mer 5 Fév - 15:36

Bah nan j'le fais pas expres >< juste j'ai pas actualisé la page
Flobigboss
Flobigboss
Grand(e) Bavard(e)
Grand(e) Bavard(e)

Messages : 239
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

les In sont là [Candidature acceptée] Empty Re: les In sont là [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum