Orygin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présentation De Type-Freeze ( co-teamer de Type-Top ) [Candidature acceptée]

Aller en bas

Présentation De Type-Freeze ( co-teamer de Type-Top ) [Candidature acceptée] Empty Présentation De Type-Freeze ( co-teamer de Type-Top ) [Candidature acceptée]

Message  Type-Age Sam 26 Avr - 16:48

Bonjour à tous,

Premièrement je vais commencé par une petite présentation IRL.

-Je m'appelle Ludovic mais vous pouvez m'appeler Ludo, j'ai 17 ans.
- Je suis le co-teameur de maxime alias Type-Top. Je suis également son voisin, nous sommes dans la même classe (1er S ) et nous jouons dans la même équipe de hand.
-Dans la vie j'aime bien tout les sport mais principalement les sports de course et de contacts. Sinon je joue également à  COD et FIFA sur PS3.
-Globalement je me connecte tous les soirs de 18 h à 21 heures environ pendant la semaine et sinon les weekends jusqu'à  1h 2h environ et pendant les vacances  scolaire  les horaires sont variables mais reste constants à 2/3 heures quotidienne.

Deuxièmement , tous ce qui concerne dofus.

-J'ai actuellement un iop et un eniripsa , le iop est niveaux 182 et s’appelle Type-Freeze. Mon eniripsa est niveaux 126 et s'appelle Type-Age.
Mon co-Teamer a les Identifiants du iop et de l'eniripsa.
-Ma dernière guilde était "Free-Ice" et je l'ai quitter pour suivre mon co-teamer.
-Pour mes métiers : Je suis ; Bijoutier lvl 42 , Bûcherons lvl 51 et mineur lvl 52  
-Mon principal objectif et de monter une team Opti et THL avec mon co-teamer !

Je suis ouvert a toutes les questions , j’espère ne rien avoir oublier .
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation et j'espère a bientôt !

Ludo

Type-Age

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum